La principale erreur sur la productivité

Vous pouvez être trop prudent…

Il y a un vieux dicton qui dit « qu’on n’est jamais trop prudent ». Mais je ne suis pas absolument certain que ce soit toujours vrai. Parfois, nous pouvons être trop prudent.

Vous pouvez essayer de rester accrocher à quelque chose ou quelqu’un et résister au changement juste pour le côté familier de la chose.

Vous pouvez vivre sans prendre de risques et faire les erreurs nécessaires pour apprendre, grandir et maximiser votre potentiel.

Vous pouvez vous cacher en arrière-plan, ne pas exposer vos talents étonnants ou des idées novatrices à l’examen minutieux.

Vous pouvez mettre des murs autour de votre coeur, vous protéger contre les douleurs émotionnelles possibles, mais aussi limiter la possibilité d’aimer et d’être aimé.

Vous pouvez garder vos pieds sur un sol solide au détriment d’essayer de voler.

Vous pouvez rationaliser et arriver à une longue liste de raisons de vivre avec prudence, plutôt que de vous lancer dans l’inconnu et de vivre la vie que vous rêvez de vivre.

Il est tentant de vivre avec prudence car, parfois, le risque de douleur potentielle semble trop grand pour y faire face.

Cependant, c’est ce que j’ai appris de la vie. La douleur est inéluctable.

Que vous viviez avec une extrême prudence ou que vous preniez des risques raisonnables, vous rencontrerez des problèmes dans la vie.

Prenez un risque aujourd’hui. Essayez quelque chose de nouveau aujourd’hui. Faites ce que vous savez que vous devez faire aujourd’hui. Parce que la vie est courte, ne soyez pas trop prudent !

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

9 Commentaires

  1. Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

  2. Capucine dit :

    Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.

  3. Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  4. Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  5. Alexandre dit :

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  6. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  7. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  8. Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *