Que faire après s’être fixé des objectifs ?

Quelque chose d’excitant et d’inspirant à attendre

Avez-vous déjà remarqué ce qui se passe juste avant de partir en vacances tant attendues ? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous êtes à l’épreuve des balles. Rien ne vous déprime. Vous travaillez avec beaucoup d’ardeur pour préparer votre voyage et pour que tout continue sans problème pendant votre absence. En fait, pour beaucoup de gens, la journée avant de partir en vacances est souvent la journée la plus productive de toute l’année.

Pourquoi donc ?

Eh bien, pour une chose, vous devez faire le travail. Vous avez un sentiment d’urgence. Cela n’attendra pas jusqu’à demain. Vous êtes donc extrêmement motivé à cet égard. Vous avez également une «lumière au bout du tunnel». Vous savez que demain vous pourrez vous relaxer sur la plage, ou faire de la randonnée dans les montagnes, et cela suffit pour vous maintenir à un niveau élevé d’énergie et d’enthousiasme.

Ce ne serait pas génial si tous les jours pouvaient être comme ça ?

Combien pourriez-vous accomplir ?

Quand on y pense, la veille des vacances n’est pas différente de n’importe quel autre jour. La seule chose qui le rend différent est votre attitude.

Et devinez quoi ?

Vous contrôlez totalement votre attitude. Alors … si vous le voulez vraiment, vous pouvez ressentir ça tous les jours.

L’astuce consiste à trouver quelque chose d’excitant et d’inspirant à attendre. Oui, les vacances sont super, mais on ne peut pas faire ça tous les jours. C’est là que vos objectifs entrent en jeu.

Quel est le rêve de votre vie ? Qu’est-ce qui vous excite, vous motive et vous inspire plus que toute autre chose ? Quoi que ce soit, vous devez constamment vous en souvenir. Gardez-le au premier plan de votre esprit. Sachez que tout ce que vous faites mène à cet objectif.

Les objectifs ne sont pas vraiment importants pour ce qu’ils sont, mais pour ce qu’ils vous aident à devenir. En fait, atteindre votre objectif n’est pas aussi important que ce que vous faites, et ce que vous devenez, dans le processus.

Nous sommes des créatures à la recherche d’objectifs. Nous avons besoin de quelque chose à faire, à attendre.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

10 Commentaires

  1. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  2. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  3. C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  4. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  5. Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

  6. J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  7. Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  8. Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *