Votre réalité, ma réalité

Qui est le plus dangereux : l’ours ou le cerf ?

La réponse à cette question peut sembler évidente, mais elle vous surprendrait. En 2000, les ours ont tué 6 personnes aux États-Unis, tandis que les cerfs étaient responsables de 83 décès la même année.

Bien sûr, les ours tuent les gens en les attaquant avec leurs dents acérées et leurs griffes, mais il arrive que des cerfs marchent par inadvertance devant des voitures causant de graves accidents.

Parfois, les choses que nous craignons causent moins de dégâts que certains dangers moins évidents.

Par exemple, avez-vous plus peur de démarrer une entreprise qui ne fonctionne pas ou de rester dans un emploi sans avenir pour les 30 prochaines années ?

Avez-vous plus peur d’avoir le coeur brisé ou de vivre le reste de votre vie seul ?

Avez-vous plus peur de parler en public ou de n’avoir rien à dire?

Avez-vous plus peur de voler ou de ne jamais voir le monde ?

Avez-vous plus peur de suivre un cours et de ne pas comprendre le professeur ou de vivre dans l’ignorance pour toujours ?

Avez-vous plus peur de présenter votre projet et d’être rejeté ou de rester assis avec votre idée géniale pour le reste de votre vie ?

Avez-vous plus peur du changement ou de rester le même pour le reste de vos jours ?

De quoi avez-vous plus peur, l’ours ou le cerf ?

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

10 Commentaires

  1. Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  2. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  3. Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !

  4. Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !

  5. Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  6. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  7. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  8. Raphaël dit :

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *