formation coach de vie

Voulez-vous quelque chose pour rien ?

Si vous attendez quelque chose pour rien, alors vous devriez élever vos attentes. Parce que la seule chose que vous obtiendrez pour rien est … rien. Et le moins que nous puissions dire est que ce n’est pas beaucoup.

Quand vous attendez quelque chose pour rien, qu’attendez-vous vraiment ?

Pensez-vous que vous recevrez le «meilleur» de la vie en échange de rien ?

Pensez-vous que l’univers devrait pencher en votre faveur, et que vous devriez être capable de prendre sans donner en retour?

Imaginons un «continuum d’espérance de valeur». À l’extrême gauche, «quelque chose pour rien» Au milieu, «quelque chose pour quelque chose» Et à l’extrême droite, «rien pour quelque chose»

Ainsi, plus vous vous déplacez vers à droite, plus vous donnez, et moins vous vous attendez à recevoir en retour

Devinez où se trouvent toutes les personnes les plus riches, les plus heureuses et les plus épanouies du monde ? Elles sont à la bonne extrémité du spectre.

Pourquoi ?

Ils ont découvert que donner est infiniment plus gratifiant que de prendre. Pas seulement dans le contexte de la moralité, mais dans toutes les sphères de la vie. Ils donnent de la valeur et cette valeur leur est retournée plusieurs fois.

Ne perdez pas votre temps à courir après « quelque chose pour rien ». Vous ne le voudriez pas même si vous l’avez.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

11 Commentaires

  1. Benjamin dit :

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  2. Juliette dit :

    Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.

  3. Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  4. Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  5. C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  6. Guillaume dit :

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  7. Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  8. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *