Pensez à ce que vous voulez de la vie… Cela pourrait être un but par rapport à votre carrière, votre situation financière, vos relations, une compétence que vous aimeriez acquérir, la santé ou tout autre aspect de votre vie. Nommez-le maintenant. Placez-le au présent comme si cela faisait déjà partie de votre vie. Soyez précis et le plus détaillé possible. Si vous le pouvez, dites-le à voix haute. Écrivez-le… Maintenant, faites ce qu’il faut pour l’obtenir !
Certaines personnes pensent que nommer les choses est suffisant et que leurs objectifs vont magiquement apparaître juste parce qu’ils ont “envoyé” leurs rêves dans l’univers. Et certaines personnes oublient complètement de le nommer. Elles ne pas en mesure d’articuler clairement leurs ambitions, il leur est donc difficile – pour ne pas dire impossible – de faire des avancées notables vers leurs objectifs.
Si vous l’avez nommé, il est maintenant temps de le réclamer. Commencez par des pas de bébé, un pied devant l’autre.
Faites ce qu’il faut. Transpirez. Faites des erreurs et apprenez d’elles. Ignorez les critiques, les moqueries. Avancez et surmontez tous les obstacles qui se dresseront sur votre chemin.
N’abandonnez jamais, gardez votre objectif devant vous. Nommez-le, revendiquez-le, allez le chercher et changez le monde, votre monde !

6 comments
Je viens de découvrir votre site. pourriez-vous m’inscrire à votre mailing list ?
Merci pour ce blog bien structuré. Coach professionnel, j’ai besoin de ces connaissances en développement personnel pour mieux accompagné mes clients.
Mille merci pour cet article
J’adore vos articles, continuez ainsi.
Bonjour
Juste une question vous êtes proche du ciel? Je me suis dis un jour qu’il doit y avoir des gens plus proche du ciel dans le sens qu’ils ont un côté très spirituel ceux qui sont plus proche de la terre qui sont un peu plus dur et ceux qui sont au milieu… Je ne sais pas mais c’est comme ça que je perçois ça. Les artistes , les inventeurs , les poètes, les gens comme vous etc vous êtes proches du ciel donc plus sensible aux çhoses essentielles de la vie et vous arriver à nous transmettre toutes ses çhoses qui nous font justement regarder plus haut. Merci beaucoup!
Merci beaucoup pour ce commentaire. Il me touche énormément. Je ne sais pas si je suis plus proche du ciel mais je m’efforce à essayer de garder le cap sur ce qui compte vraiment. Ce n’est pas toujours chose aisée mais j’essaye.
Merci à vous