En êtes-vous capable ?

Seriez-vous en mesure de passer cette journée sans vous plaindre ? Ni à vous-même, ni à d’autres, par le biais de petits ragots et autres insinuations ?

Et si vous remplaciez chaque plainte par une suggestion positive ? Pensez à l’influence positive et productive que cela aurait sur votre travail et vos relations. Réfléchissez à la façon dont cela pourrait réduire votre niveau de stress.

Et si vous remplaciez chaque plainte mentale par une action positive ? Imaginez l’énergie que vous pourriez rediriger vers des activités créatives et productives en éliminant les idées de reproches et de critiques. Pensez simplement à toutes les opportunités inédites que vous découvririez.

Non, vous ne voulez pas laisser les gens vous marcher dessus. Attendez-vous plutôt au meilleur et refusez de gaspiller votre temps et votre énergie avec des plaintes inutiles. 

Chaque fois que vous avez l’envie de vous plaindre, mettez-vous au défi de trouver une alternative positive. Profitez des énormes avantages de regarder constamment vers l’avenir plutôt que vers le passé

Kaizen

PODCAST

Les commentaires sont fermés.