text

Faire cela vous évitera la pire douleur de toutes…

Dans la vie, il y a de la douleur… mais cela ne veut pas dire que la vie doit être douloureuse…

Je veux parler de deux types spécifiques de douleur – ce ne sont pas bien sûr pas les seuls types qui existent, mais ce sont les deux types qui déterminent beaucoup de choses sur la vie que vous concevez – ou ne concevez pas …

1. La douleur de la discipline

2. La douleur du regret

Ne vous méprenez pas…

Vous savez que je veux créer une vie de fluidité et de facilité et ne pas forcer votre vie…

Ce qui m’amène à la douleur de la discipline.

Permettez-moi de la renommer en – la douleur de repousser constamment votre zone de confort afin de vous faire avancer vers vos objectifs…

Car c’est vraiment ce que c’est…

Beaucoup d’entre nous voient la discipline comme une chose stricte et folle et la volonté comme le seul moyen d’obtenir ce que nous voulons – mais la douleur de cette discipline et sans mesure est exactement la raison pour laquelle nous choisissons constamment de ne pas suivre.

C’est pourquoi nous devons le redéfinir immédiatement afin que vous puissiez commencer à prospérer…

Voici ce que je veux que vous fassiez…

Rejeter la discipline et la volonté –

Oui, vous m’avez entendu…

Jetez-les !

Ce que je vais vous demander vous mettra peut-être mal à l’aise…

Mais cela vous apportera aussi des résultats!

Remplacez la discipline et la volonté en choisissant de toujours repousser votre zone de confort afin de vous faire avancer vers vos objectifs…

Tous les jours…

Ne faites pas seulement des choses pour être discipliné…

Faites-les, car elles vous mettent mal à l’aise et vous poussent vers ce que vous voulez…

Faire cela vous évitera la pire douleur de toutes…

La douleur du regret…

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

8 commentaires

  1. J’ai trouvé cet article sur la douleur du regret très intéressant. Mille mercis.

  2. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  3. C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  4. Benjamin dit :

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  5. Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  6. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  7. Caroline dit :

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  8. J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *