Vous êtes en réunion et vous avez une bonne idée que vous avez vraiment envie de partager aux autres. Tout du moins, cela semble être une bonne idée jusqu’à ce que vous la dites à haute voix.
Les expressions sur les visages des personnes qui vous entourent vous disent que ce n’était pas une si bonne idée que ça.
Cela m’est arrivé plus d’une fois. Mais – je l’espère – cela a été compensé par le nombre de fois où j’ai réellement eu une bonne idée
Je ne l’ai jamais joué au golf, mais si je le faisais, je voudrais absolument essayer de faire un swing. Cela pourra être gênant lorsque j’essayerai et échouerai, mais ça vaut le coup d’essayer.
Le slogan est devenu devenu célèbre mais il ne reste pas moins vrai : 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Chaque idée que vous aurez ne sera pas bonne. Mais chaque fois que vous parlerez, vous vous rapprocherez de faire une différence. Si vous ne parlez jamais, vous ne pourrez jamais rien faire
Être embarrassé n’est amusant pour personne. Mais lorsqu’ils nous sommes confrontés au choix entre se faire remarquer et potentiellement faire une différence ou l’anonymat, rappelez-vous qu’il n’y a qu’un seul choix qui peut éventuellement mener à la réussite.
Prenez un risque, tentez votre chance.