Il faut juste être patient…

Je me sens bien aujourd’hui !

Essayez cette petite expérience. Où que vous soyez assis, baissez la tête et regardez vers le bas. Laisse tomber tes épaules. Dites-vous tranquillement « Je suis vraiment déprimé. Je me sens mal. » Comment vous sentez-vous à présent ?

Maintenant, essayez ceci. Asseyez-vous droit, ou levez-vous si vous le souhaitez. Regardez vers le ciel. Mettez un grand sourire sur votre visage et dites à haute voix et avec enthousiasme « Je me sens bien aujourd’hui ! Je suis plein d’excitation et d’enthousiasme. » Maintenant, comment vous sentez-vous ?

Avez-vous remarqué une différence ? Tout est dû à votre physiologie. En changeant votre posture et votre voix, vous avez changé d’attitude.

Est-il réaliste de dire «Je me sens bien aujourd’hui» alors que la vie est pleine de problèmes ?

Eh bien, vous avez le choix. Vous pouvez choisir d’être déprimé et découragé par vos problèmes. Vous aurez probablement de la sympathie, mais il est difficile de vivre la vie de vos rêves grâce à la sympathie.

Ou vous pouvez choisir de les attaquer de front avec une attitude positive.

Maintenant, une attitude positive ne changera pas votre situation. Mais si vous tenez votre tête haute et regardez vers le ciel, vous verrez beaucoup plus d’opportunités que si vous regardez vers le bas en étant déprimé. Vous aurez plus d’énergie et plus de succès avec d’autres personnes.

Vous êtes en contrôle total de la façon dont vous agissez et de la façon dont vous vous sentez. Utilisez cela à votre avantage à chaque instant.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

10 commentaires

  1. Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.

  2. Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?

  3. Nathanël dit :

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

  4. Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.

  5. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  6. Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

  7. Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.

  8. Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.

  9. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  10. Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *