Je prends du temps pour les « vraies richesses » de ma vie.

Contrairement à l’idée populaire, être riche n’est pas qu’une question d’argent. Il s’agit d’expérimenter la vie, de profiter pleinement du moment présent, de s’impliquer auprès de ses enfants, de sa famille et de ses amis, de s’engager dans une cause qui nous tient à cœur, d’apprendre de nouvelles choses, de garder un esprit curieux, de ressentir de tout son cœur – ce sont les richesses qui se mesurent à une vie bien remplie – et non celles que l’on met sur un compte en banque.

Prenez un moment pour réfléchir aux véritables « richesses » de votre vie. Qu’est-ce qui vous rend heureux ? Qu’est-ce qui vous passionne ?

Assurez-vous de prendre du temps aujourd’hui – et chaque autre jour – pour les vraies richesses de votre vie.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

5 Commentaires

  1. J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  2. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  3. Caroline dit :

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  4. Nathanël dit :

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

  5. Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *