Je prends le temps de comprendre et de suivre mon véritable objectif de vie

Tant de frustrations et de défis de la vie peuvent être facilement transcendés en prenant simplement le temps de le faire.
Au lieu de passer trois mois à être ennuyé par un robinet qui coule, passez quinze minutes à le réparer. Au lieu de vous plaindre continuellement de ne pas savoir comment utiliser votre logiciel de traitement de texte et de toujours avoir à demander de l’aide, prenez le temps de vous asseoir et d’apprendre comment il fonctionne. Plutôt que de jeter les mains dans la frustration face à un problème difficile et complexe, prenez le temps de le décomposer en parties simples et faciles à résoudre.
Lorsque vous faites un travail, prenez le temps de bien le faire. Lorsque vous démarrez un projet, prenez le temps de le terminer. S’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, prenez le temps de l’apprendre. Si quelque chose dans votre vie est cassé, endommagé ou vous retient, prenez le temps de le réparer.
Si vous ne semblez jamais avoir assez de temps, c’est peut-être parce que vous vous précipitez sur cette période plutôt que de l’utiliser. Votre temps est précieux et irremplaçable, alors prenez ce temps et faites-le compter .

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

12 commentaires

  1. Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.

  2. Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  3. Je serai bien placé pour en parler

  4. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  5. Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  6. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  7. Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  8. Clémence dit :

    Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.

  9. C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  10. Amen

  11. J'avais besoin de lire ça. Merci

  12. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

Les commentaires sont fermés.