Je remplace mes croyances limitantes et négatives par des pensées positives et encourageantes.

Abandonner les croyances limitantes n’est pas facile. Et à un moment donné, elles ont probablement servi à quelque chose. Peut-être nous protégeaient-elles d’un adulte qui pouvait nous blesser par ses mots ou sa force, ou d’autres enfants à l’école.

Lorsque nous gardons ces croyances jusqu’à l’âge adulte, il arrive un moment où nous devons les mettre de côté si nous voulons vraiment atteindre notre plein potentiel.

Pour mettre fin à une croyance limitative, nous devons d’abord être conscients de cette croyance. Nous devons être capables de formuler la croyance négative actuelle, puis la nouvelle croyance que nous voulons mettre à sa place.

Prenez quelques instants au cours des jours à venir pour identifier au moins trois croyances qui vous limitent. Formulez chaque croyance en une seule phrase. Ensuite, écrivez un état positif oppsoé à la croyance limitative.

Puis, à chaque fois que vous vous surprenez à avoir une pensée négative, répétez la croyance positive opposée jusqu’à ce que le sentiment négatif disparaisse.

Kaizen

PODCAST