Avez-vous déjà remarqué la tendance naturelle de l’homme à se placer au milieu de tout, c’est-à-dire à en être la source ou la cause ?
Par exemple, lorsque quelqu’un ne répond pas à un appel téléphonique, nous nous demandons souvent si nous l’avons contrariée ou si elle ne veut pas nous parler. Si un collègue semble passer une mauvaise journée, nous pouvons nous demander si nous avons contribué à cette situation.
Tout au long de votre journée, soyez attentif à la tendance à vous considérer comme la cause ou la raison du malheur de quelqu’un d’autre. Si c’est le cas, ne vous concentrez plus sur vous-même et posez plutôt des questions réfléchies et curieuses sur la situation qui vous préoccupe.
Rappelez-vous que lorsque nous nous concentrons sur nous-mêmes, nous ne pouvons pas nous concentrer sur une autre personne de manière saine.
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives. Service 100% gratuit - Désabonnez-vous à tout moment
Merci beaucoup bonne journée
Merci !!!