woman running in grass field during sunset

Je suis optimiste.

Puisque nous pouvons choisir d’être optimiste ou pessimiste pour chaque situation de la vie, pourquoi choisisserions-nous le pessimisme ?
Nous l’avons tous choisi de temps en temps et nous savons à quoi cela ressemble : Nous nous sentons mal dans notre peau ou dans la situation en cours. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne trouve pas ça très amusant !
De même, nous savons à quoi ressemble l’optimisme lorsque nous nous posons des questions créatives, que nous utilisons la pensée créative et que nous cherchons le bien qui se trouve quelque part (même s’il est parfois difficile à trouver) dans chaque situation.
Si je vous posais cette question – préféreriez-vous que je vous donne 500 Euros ou que vous me deviez 500 Euros -, que choisiriez-vous ?
Le choix est évident et rapide, n’est-ce pas ?
Vous choisiriez de prendre 500 Euros.
L’optimisme donne à nos vies, le pessimisme enlève et nous laisse en faillite. Le choix devrait être aussi simple que l’exemple précéent.
Aujourd’hui, faites l’effort de trouver le bon côté des choses dans chaque rencontre qui se présente à vous.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

8 commentaires

  1. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  2. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  3. Capucine dit :

    Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.

  4. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  5. Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  6. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *