a person wading in a body of water at sunset

La première règle du succès : Donnez-vous la permission de réussir

Il est temps de vous donner la permission : la permission d’échouer, la permission de se tromper, la permission de faire des erreurs.

Je suis sûr que vous avez de grands objectifs et de grands rêves.

Au fond de moi, je sais qu’il y a des choses que vous voulez faire parce que c’est ce que je voulais faire et pourtant vous pourriez penser « et si je fais une erreur… et si j’échoue… et si je me trompe »

Et vous savez quoi ? Si vous poursuivez un objectif qui compte vraiment, vous allez échouer, pas une fois, pas deux fois, mais plusieurs fois.

Vous allez faire des erreurs, pas une, pas deux, mais une dizaine ou plus.

Vous allez vous tromper et c’est ainsi que nous apprenons. C’est ainsi que nous grandissons.

C’est ainsi que vous construisez une expérience inestimable qui vous prépare au moment où vous êtes bon, au temps où vous êtes sur la bonne voie pour le temps que le succès se manifeste.

Il est normal d’échouer. Il est normal de faire des erreurs et il est normal d’avoir tort.

Lorsque vous faites cela, lorsque vous vous permettez d’être humain dans ce processus, vous allez supprimer la culpabilité, le sentiment désagréable lorsque ces choses se produisent et vous pouvez y arriver à partir d’un lieu de curiosité et apprendre.

Vous saviez que l’échec allait se produire parce que c’est juste une partie du processus.

Que pouvez-vous en apprendre au lieu de le laisser vous définir ? Donnez-vous la permission d’être humain en poursuivant vos objectifs surhumains.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

2 commentaires

  1. Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  2. J'aime beaucoup votre style d'écriture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *