L’art d’échouer : Exploiter Son Potentiel illimité

Le contrôle

Si vous lisez ce message sur votre ordinateur, voici un exercice simple. Avec votre index gauche, appuyez légèrement sur la touche “C” de votre clavier, sans toutefois l’appuyer.

Bien que cela puisse sembler rapide, facile et intuitif, vous venez d’accomplir des tâches très puissantes et sophistiquées. Vous avez exercé un contrôle précis, visant à atteindre une cible d’un centimètre carré. Vous avez également fait preuve de retenue en touchant la touche sans appuyer dessus.

Le but de cet exercice est de vous démontrer et de vous rappeler une vérité puissante et importante, à savoir que vous maîtrisez vos actions.

Chaque moment de la journée, vous contrôlez et dirigez vos actions au mieux. Vous contrôlez les aliments que vous mettez dans votre corps, ainsi que les mots qui sortent de votre bouche. Vous contrôlez le moment où vous sortez du lit le matin et chaque action qui suit.

Le contrôle que vous avez exercé dans le passé vous a amené précisément à votre situation actuelle. En contrôlant vos actions, vous pouvez vous emmener là où vous le souhaitez.

Chaque fois que vous pensez que quelque chose est hors de portée ou que vous «ne pouvez tout simplement pas» vous inciter à agir, tendez la main et appuyez sur la touche «C».

Rappelez-vous, vous avez le contrôle. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez vraiment.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

10 commentaires

  1. Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !

  2. Benjamin dit :

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  3. Capucine dit :

    Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.

  4. C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  5. Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  6. Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  7. Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *