Nous sommes si nombreux à croire que le succès, la réussite est la clé du bonheur. En réalité, le bonheur doit venir en premier. Si vous êtes engagé dans ce que vous faites et que vous y prenez plaisir, vous réussirez.
Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous aurez du succès.
Albert Schweitzer
Le bonheur est la clé du succès, et il est également contagieux. Si vous aimez ce que vous faites et que vous vous laissez aller à la joie de participer à cette action, vous serez rayonnant d’inspiration. Les autres personnes le remarqueront. Ils seront attirés vers vous, car ils veulent ce que vous avez.
Votre mission consiste à trouver quelque chose que vous aimez faire. Ne vous contentez pas de choisir quelque chose que vous ne détestez pas. Trouvez quelque chose que vous aimez réellement faire.
Ce n’est pas forcément la même chose que ce que vous faites dans la vie. Ce que vous aimez faire peut être une activité bénévole ou un passe-temps. Essayez de nouvelles idées si vous n’avez pas la moindre idée de ce que c’est.
Rejoignez un club ou suivez un cours du soir. Faites des expériences pour découvrir ce qui vous apporte de la joie, puis participez à ces activités. Le succès ne tardera pas à suivre.




