Il faut juste être patient…
|

L’envie : une opposition directe à la gratitude

Tout ce que vous appréciez et valorisez, va grandir. La véritable abondance commence par la gratitude, car la gratitude concentre l’énergie sur le côté positif de la vie.

L’envie est en opposition directe à la gratitude. L’envie favorise une attitude de manque et de limitation. Elle favorise la colère et la rancoeur. L’envie concentre votre énergie sur votre manque d’abondance.

En conséquence, vous voyez les problèmes et non les opportunités. Vous cherchez des raisons pour lesquelles les choses ne fonctionneront pas au lieu de chercher des moyens de les faire fonctionner. Vous cherchez des excuses au lieu de chercher des solutions.

L’envie est enracinée dans une mentalité qui suppose que la bonne fortune d’une personne se fait au détriment des autres. Cela peut avoir été une supposition valide il y a plusieurs siècles mais ce n’est certainement plus le cas maintenant.

Pourquoi voudriez-vous être jaloux, alors que tout ce que cela fait est vous tirer vers le bas ?

Réjouissez-vous dans la bonne fortune des autres. Utilisez-la comme une source d’inspiration et comme une raison d’exprimer votre gratitude. En agissant ainsi, vous augmentez l’abondance dans votre propre vie.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

10 Commentaires

  1. Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  2. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  3. J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  4. J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  5. Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.

  6. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  7. Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…

  8. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  9. C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *