Ne cédez pas à l’appel du confort

Les petits problèmes quotidiens

Lorsque nous nous asseyons et prêtons attention aux grands problèmes et aux défis qui surviennent, nous trouvons la force de les gérer. Une crise grave s’accompagnera bien souvent de l’énergie nécessaire pour y faire face.

Nous trouvons presque toujours un moyen de surmonter ou au moins de supporter les problèmes majeurs. Pourtant, ce sont les petits problèmes quotidiens qui sont souvent les plus destructeurs. Nous les considérons comme trop insignifiants pour s’y attaquer, et ils continuent ainsi à faire leurs frais, sans être inquiétés, jour après jour. Au fil du temps, ils s’accumulent.

Choisissez-en un aujourd’hui de réparer cela. Cela ne demandera probablement pas beaucoup d’efforts – juste un peu de temps et d’engagement. Et demain, puis après demain.

Pensez à la rapidité avec laquelle vous pourriez vous débarrasser de vos petits problèmes lancinants si vous en régliez un par jour.

Bien sûr, vous voulez résoudre les grands défis qui se présentent. Mais souvent, lorsque vous résolvez un gros problème, cela vous permet de revenir à votre état initial. Faites quelque chose à propos des petits problèmes aussi, ces problèmes qui définisse cet été initial et vos efforts porteront leurs fruits dans le futur.

Sur quelles petites choses pouvez-vous travailler aujourd’hui ? Croyez moi, cela fera une grande différence

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

11 Commentaires

  1. J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  2. Alexandre dit :

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  3. Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  4. Valentin dit :

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

  5. Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?

  6. Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.

  7. C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  8. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  9. Clémence dit :

    Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.

  10. Il a été tout simplement incroyablement généreux de votre part de fournir ouvertement ce qu'exactement de nombreux individus auraient commercialisé pour un livre électronique afin de gagner de l'argent pour leur fin, principalement étant donné que vous auriez pu l'essayer dans le cas où vous le vouliez.

  11. Nathanël dit :

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *