La véritable question n’est pas de savoir qui va vous laisser faire, mais bien qui va vous en empêcher. Si j’avais écouté toutes les personnes qui m’ont dit que je n’avais pas les capacités pour réussir, je ne serais nulle part aujourd’hui. Cela m’a pris du temps pour construire ma confiance en moi. C’est effrayant parfois, mais il vaut mieux relever le défi et surmonter ces sentiments, car au final, ces personnes n’ont pas d’importance.
Au cours de mon parcours, j’ai cessé de m’inquiéter pour des futilités. J’ai arrêté de vouloir contrôler mon destin et j’ai laissé l’amour de ce que je fais de mieux prendre le dessus au lieu de m’inquiéter de l’échec. La seule personne qui me freinait réellement, c’était moi-même. Chaque fois que je rencontre des gens qui me disent que je ne peux pas accomplir quelque chose, cela me rappelle simplement que je ne devrais pas les écouter, mais plutôt croire en moi.

Cet article fait partie de nos ressources exclusives.
En vous abonnant, vous accédez à des conseils pratiques et inspirants pour avancer chaque jour sur vos propres objectifs et donner plus de sens à votre vie.
Je m’abonne dès maintenantSeulement 7€ par mois – résiliation libre à tout moment
Déjà abonné(e) ? Connectez-vous ici.