L’instant présent

Si vous regardez ce moment du point de vue du passé, il vous décevra probablement. Pourtant, lorsque vous le regardez dans la perspective de l’avenir, vous verrez toutes sortes de grandes possibilités.

Ce moment n’est peut-être pas exactement comme vous l’aviez imaginé, espéré ou prévu. 

Pourtant, ce qui est fait est fait. Ce qui est ici est ici. 

Plutôt que de le nier, la meilleure chose que vous puissiez faire est de le voir clairement et d’avancer. 

Ne vous attardez pas sur les résultats décevants. Concentrez-vous sur les possibilités passionnantes en regardant objectivement qui et où vous êtes.

Le temps avance. L’avenir est celui où vous pouvez faire une différence, et cela est basé sur ce que vous faites en ce moment, en cet instant même. Peu importe ce qui a précédé, il y a une valeur illimitée en ce moment à cause de ce qui peut arriver ensuite.

Aujourd’hui est un nouveau jour. La déception que vous avez connue peut transformer ce moment en une opportunité passionnante. 

C’est le moment idéal pour prendre un nouveau départ. Regardez où vous en êtes. Acceptez-le pour ce qu’il est avec vos yeux grands ouverts aux possibilités positives. Commencez ensuite à avancer vers un grand avenir.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

11 Commentaires

  1. Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  2. Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !

  3. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  4. Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?

  5. Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  6. Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  7. Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

  8. Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  9. Eléonore dit :

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  10. Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…

  11. Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *