Ma force et mon courage sont plus puissants que mes peurs.

Le courage n’est pas l’absence de peur mais la capacité de la surmonter et d’agir. Le courage est la capacité de ressentir la peur et de le faire quand même.
La meilleure façon de gérer la peur est de l’affronter – de faire ce que vous craignez.
Réalisez que la peur est naturelle et utile. Utilisez l’énergie qu’elle fournit pour faire ce qui doit être fait.
Où dans votre vie pouvez-vous entendre l’appel du courage ? Qu’avez-vous écarté, évité ou laissé inachevé à cause de la peur ?
Le courage est un puissant moyen de vivre. Et vous pouvez le choisir à chaque fois. Engagez-vous à vivre courageusement aujourd’hui.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

8 commentaires

  1. Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?

  2. J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  3. Alexandre dit :

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  4. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  5. J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  6. Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  7. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *