Sachant qu’il n’y a pas d’erreurs, il est inutile d’essayer de changer les choses. Vous apprenez à laisser aller la frustration, la déception, la colère et l’angoisse pour commencer à croire que tout sera mis en oeuvre pour votre plus grand bien lorsque le moment sera venu.
La synchronisation universelle affirme qu’il y a un rythme et un cycle indépendant de votre propre chronologie. Ce qui peut sembler être une impasse ou un obstacle peut en fait être une chance déguisée. Ne pas recevoir ce que vous voulez peut parfois permettre à quelque chose de plus grand et de plus substantiel d’entrer dans votre vie. Le défi est que nous ne sommes pas souvent au courant des détails. La frustration et la déception s’ensuivent puisque nous sentons que nos désirs ne se manifestent pas comme nous l’avions imaginé.
Il y avait des désirs qui ne se manifestaient jamais sous la forme que je croyais. En apprenant à abandonner mon attachements aux résultats et à me rendre, des ressources encore plus grandes se frayaient un chemin dans ma vie.
Paradoxalement, libérer et abandonner votre attachement aux résultats vous apportera des résultats positifs, puisque la vie est spécialisée dans le mystérieux et l’inattendu.
Je veux que vous réfléchissiez à quelles ont été vos plus grandes leçons de vie jusqu’ici. Peut-être que c’était apprendre à aimer, découvrir un talent caché, être indépendant, ne pas juger les autres, vivre dans l’instant, ne pas prendre les autres pour acquis… Les leçons suivantes m’ont bien servi tout au long de la vie, mais elles m’ont aussi coûté une grande souffrance intérieure et de la tourmente. Comme la plupart des gens, j’ai résisté à ce qui m’arrivait, croyant qu’il y avait un meilleur moyen à chaque fois. J’avais tort de penser que je savais mieux que les autres. La vie, comme vous le savez, est un excellent professeur, elle vous donne l’expérience avant la leçon. La vie est devenue plus agréable et enrichissante au fil des ans, au fur et à mesure que j’adoptais ces principes dans ma vie.
Avec le recul, je me dis que j’avais besoin de ces leçons. Il n’y a pas d’erreurs dans cet univers – tout est parfait et se déroule exactement au bon moment et au bon endroit.
La vie se déroule comme elle se doit, pas selon notre emploi du temps – Avez-vous déjà souhaité que les choses passent plus vite ? Vous pouvez devenir impatient et croire que vous n’allez jamais recevoir vos désirs. Vous abandonnez l’espoir que cela se manifeste. Juste quand vous abandonnez, votre souhait apparaît miraculeusement « au bon moment ». En revenant sur ma vie, c’est l’une des leçons les plus puissantes que j’ai pu avoir. Je me suis comparé aux autres dans ma jeunesse, croyant que je n’étais pas talentueux ou intelligent comme les autres pouvaient l’être. Au fil du temps, j’ai développé certains talents, qui sont nés de la détermination et de la ténacité. Dans de nombreux cas, ma compréhension des concepts et des idées était profonde et durable, puisque j’ai pris mon temps pour acquérir l’expérience. Dans de nombreux cas, j’ai surpassé les autres auxquels je me comparais.
Ce n’est qu’au début de la trentaine que j’ai commencé à apprécier et à observer ce principe universel. Pratiquer la gratitude quotidienne, que ce soit par la méditation, les émotions, l’écriture ou autre, vous aide à être plus serein. L’appréciation et la gratitude découlent du coeur. Le coeur a de loin le champ magnétique le plus fort de n’importe quel organe; il est 5000 fois plus fort que la fréquence du cerveau. Par conséquent, lorsque vous ressentez une énergie positive expansive rayonnant dans votre région du coeur, également connu comme le chakra du coeur dans les traditions orientales, vous rayonnez cette qualité dans l’univers. Le sentiment peut être semblable à l’émotion ressentie en compagnie d’un être cher.
Le monde est un endroit magnifique et incroyable
Cela devrait devenir votre point de référence dans le choix de votre vision de la réalité. Vous choisissez de créer une croyance ou une image du monde comme bon vous semble, alors pourquoi ne pas choisir une pensée ou une croyance positive et l’insuffler avec l’énergie appropriée ? Peu importe que des dizaines de millions de personnes pensent autrement; La création d’une réalité enrichissante au niveau de l’esprit doit devenir votre objectif principal si vous voulez progresser vers la création d’un avenir remarquable. Ne soyez pas dissuadés par ce que la réalité vous présente, puisque votre réalité actuelle n’est que l’amalgame de vos pensées et de vos croyances passées représentées dans le moment présent. Vous avez le pouvoir de changer votre avenir grâce à l’attention dirigée et la sensibilisation au moment présent.
Le monde est beau quand vous mettez de côté votre ego qui essaie de vous convaincre du contraire. La beauté de la vie est en vous et rayonnée vers l’extérieur
Moins il y a de choses, plus on en voit
Vous avez peut-être remarqué que certaines années de votre vie étaient dominées par la vitesse à laquelle la vie allait, les voyages, le travail et le jeu. Il s’agissait de savoir comment vous pourriez voyager d’une destination à l’autre dans le plus court laps de temps afin de commencer la prochaine aventure. Vous avez peut-être échoué à apprécier les petits détails autour de vous. Beaucoup de personnes rapportent un vide pendant cette période de la vie. En conséquence, la dépression s’installe depuis qu’ils se sont convaincus que la vie n’est pas ce qu’elle est censée être. De nos jours, ces mêmes personnes rapportent un aspect méditatif de faire moins pour atteindre plus. Qu’est-ce que je veux dire par moins ? Moins d’inquiétude, moins d’anxiété, moins de travail, moins d’effort. Prenez le temps d’observer la nature et vous verrez le même principe fonctionner sans effort. Un arbre ne force pas sa sortie du sol pour grandir. Lorsque les conditions sont bonnes, il émerge lentement et sûrement du sol pour évoluer en un bel arbre portant des fruits et faisant de l’ombre pour d’autres animaux et d’autres personnes. Sur une note personnelle, en apprenant à ralentir le rythme de la vie, j’ai découvert que j’étais capable d’accomplir plus dans ma vie tout en faisant moins. Si j’avais accepté les idées de la culture dominante, je serais probablement épuisé, travaillant dans un travail que je détestais et dans des relations qui ne servait pas mon évolution personnelle. Il y a beaucoup de choses à dire à propos de la tendance de avancer rapidement dans la vie et de manquer toutes les grandes expériences entre les extrémités du voyage.
Prenez un instant pour réfléchir aux leçons les plus précieuses au cours des dernières années qui vous servent encore. Comment ont-elles façonné la personne que vous êtes aujourd’hui ? Ces leçons étaient-elles essentielles à votre croissance personnelle?
Les commentaires sont fermés.