Si vous ne grandissez pas, vous ne vivez pas

Le but de la vie est de grandir. Vous êtes un être spirituel ayant une expérience humaine, une conscience sensible qui est capable de s’auto exprimer sous tant de formes et à travers d’innombrables moyens. L’histoire nous a montré que les personnes qui ont fait l’effort conscient de grandir et d’élargir leur expérience de vie ont une vie plus complète.

L’éducation qu’une personne obtient à l’extérieur du cursus scolaire est – de loin – plus précieuse pour l’évolution et la croissance d’une personne.

Les personnes que vous rencontrez et les endroits que vous visiterez vous apprendront la véritable histoire du monde et de ses habitants. Vous apprendrez également beaucoup de choses sur vous-même lorsque vous interagissez avec des gens d’autres cultures. Les personnes avec qui vous passez du temps vous montreront une partie de vous-même qui, jusque-là, était restée en sommeil.

Cela est vrai tout simplement parce que tout le monde est un et un est tout. Nous sommes tous des gouttes d’eau du même océan. Tout est connecté. Si vous prenez cela un peu plus loin, vous pourriez avoir l’idée que vous créez votre propre monde, votre propre réalité. C’est vrai parce que plus vous vous développez, ou grandissez, plus votre « part » de l’océan est grande. Vous pouvez voir et expérimenter émotionnellement, mentalement, physiquement et spirituellement.

Voyager dans un pays peut avoir un effet positif sur la croissance, car lorsque vous devenez sensible aux énergies et aux lieux, la terre étrangère consciente sur laquelle vous marchez communiquera avec vous et échangera des informations avec vous sur un plan spirituel.

La vie c’est vivre et dans mon expérience grandir et vivre sont une seule et même chose. La croissance passe par l’expérience et si vous ne grandissez pas, vous ne vivez pas.

Kaizen

PODCAST

Les commentaires sont fermés.