Si vous ne grandissez pas, vous ne vivez pas

Le but de la vie est de grandir. Vous êtes un être spirituel ayant une expérience humaine, une conscience sensible qui est capable de s’auto exprimer sous tant de formes et à travers d’innombrables moyens. L’histoire nous a montré que les personnes qui ont fait l’effort conscient de grandir et d’élargir leur expérience de vie ont une vie plus complète.

L’éducation qu’une personne obtient à l’extérieur du cursus scolaire est – de loin – plus précieuse pour l’évolution et la croissance d’une personne.

Les personnes que vous rencontrez et les endroits que vous visiterez vous apprendront la véritable histoire du monde et de ses habitants. Vous apprendrez également beaucoup de choses sur vous-même lorsque vous interagissez avec des gens d’autres cultures. Les personnes avec qui vous passez du temps vous montreront une partie de vous-même qui, jusque-là, était restée en sommeil.

Cela est vrai tout simplement parce que tout le monde est un et un est tout. Nous sommes tous des gouttes d’eau du même océan. Tout est connecté. Si vous prenez cela un peu plus loin, vous pourriez avoir l’idée que vous créez votre propre monde, votre propre réalité. C’est vrai parce que plus vous vous développez, ou grandissez, plus votre « part » de l’océan est grande. Vous pouvez voir et expérimenter émotionnellement, mentalement, physiquement et spirituellement.

Voyager dans un pays peut avoir un effet positif sur la croissance, car lorsque vous devenez sensible aux énergies et aux lieux, la terre étrangère consciente sur laquelle vous marchez communiquera avec vous et échangera des informations avec vous sur un plan spirituel.

La vie c’est vivre et dans mon expérience grandir et vivre sont une seule et même chose. La croissance passe par l’expérience et si vous ne grandissez pas, vous ne vivez pas.


PODCAST

Commentaires

12 réponses à “Si vous ne grandissez pas, vous ne vivez pas”

  1. Lola

    Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  2. Lila

    Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?

  3. Cyril

    J'avais besoin de lire ça. Merci

  4. Axel

    Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?

  5. Michaël

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  6. Lucie

    Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.

  7. Clémence

    Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.

  8. Angèle

    Parfois j'en doute …

  9. Philippine

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  10. Thomas

    Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  11. Maxime

    Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  12. Vincent

    Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?

kaizen