Ne laissez pas vos objectifs être victimes de petites distractions

Ne laissez pas vos objectifs être victimes de petites distractions

Les choses allaient bien et puis quelque chose vous a distrait. Maintenant, vous ne pouvez plus vous « distraire » de la distraction. 

Cela vous semble familier ?

Si les taches frivoles semblent plus faciles à faire, nous contrôlons notre esprit. Ainsi, lorsque vous êtes distrait par un évènement, tout ce que vous avez à faire est de vous reprendre et de retourner à l’endroit où vous vous trouviez avant d’être « éjecté ».

Que faisiez-vous avant la distraction ? Qu’aviez-vous en tête ? Dans quelle position étiez-vous ? 

Rappelez-vous comment vous étiez, de manière aussi vivante et précise que possible. Ensuite, remettez-vous mentalement dans cet état.

Une distraction ennuyeuse peut ruiner une journée entière de travail autrement productive et efficace, seulement si vous le permettez

Ces distractions et interruptions vont certainement arriver. Votre meilleure stratégie consiste à minimiser leur impact. Tout le monde est tiré de son état de concentration de temps à autre. Plus vite vous pourrez retrouver votre concentration, plus vous pourrez accomplir.

Ne laissez pas vos objectifs être victimes de petites distractions. Prenez l’habitude de vous remettre rapidement sur les rails et les gens s’émerveilleront de tout ce que vous pouvez faire.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

9 Commentaires

  1. Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  2. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  3. Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  4. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  5. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  6. Eléonore dit :

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  7. Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !

  8. Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *