Sans travail, rien ne pousse à part les mauvaises herbes

Oubliez les «si seulement»

Pour obtenir ce que vous désirez, vous devez utiliser ce que vous avez. 

Cela semble assez simple, et ça l’est. 

Pourtant, nous le voyons trop souvent à l’envers, en espérant que la récompense nous reviendra avant l’effort. 

Nous sommes pris dans la pensée «si seulement». 

« Si seulement » quelqu’un me donnait ceci, alors je pourrais vraiment faire cela. « Si seulement » il me restait quelques heures de plus dans la journée, alors je pourrais avancer sur mon projet.

Les «si seulement» ne sont que des souhaits – des souhaits vides et stériles, rien de plus. 

Transformer les désirs en réalité nécessite des efforts et un engagement fondés sur la réalité. Vos «si seulement» ne seront probablement pas exaucés comme par magie. Vous devez poursuivre vos objectifs en dépit des circonstances moins que parfaites dans lesquelles vous vous trouvez.

Tous ceux qui ont déjà accompli quelque chose ont été confrontés à des défis difficiles. Et pourtant, regardez toutes les grandes choses que des gens comme vous et mois ont accomplies. 

Ces choses n’ont pas été faites en attendant que des souhaits stériles se réalisent. Ils ont été réalisés malgré les défis, malgré des conditions moins que parfaites.

Vous pouvez le faire aussi. Oubliez les «si seulement» et faites ce que vous devez faire.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

9 Commentaires

  1. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  2. Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  3. Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  4. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  5. Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.

  6. Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  7. Capucine dit :

    Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.

  8. Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  9. Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *