tree on body of water under cloudy sky during daytime

Préparez-vous simplement

S’il y a quelque chose que vous voulez vraiment dans la vie, préparez-vous à le recevoir.

N’ayez pas peur. Ne pensez pas que vous ne le méritez pas. Ne soyez pas découragé par votre manque apparent de progrès. Ne supposez pas que vous ne faites pas partie des rares chanceux. Et ne répétez pas sans cesse dans votre tête les échecs passés.

Préparez-vous simplement.

Anticipez les bonnes choses.

Attendez-vous à ce que des opportunités se présentent à vous. Penchez-vous dessus. Agissez en conséquence. Parce que quelque chose est juste au coin de la rue, je peux le sentir. Et vous ?

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

7 commentaires

  1. C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  2. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  3. Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  4. Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.

  5. Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  6. Alexandre dit :

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  7. Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *