Que sommes-nous sensé faire ici ?

Je pense que ce que nous sommes sensé faire est déterminé par 5 principaux points:

1: Quelque chose qui exprime qui nous sommes et ce que nous sommes. (Faire par l’être)
2: Quelque chose que nous apprécions. (Quelque chose qui nous passionne, quelque chose qui capture notre âme)
3: Notre vision. (Quelque chose que nous croyons pouvoir créer dans ce monde, quelque chose que nous imaginons être possible)
4: Quelque chose que nous pouvons accepter comme notre style de vie. (S’intègre à tout ce que nous faisons et à la façon dont nous vivons nos vies.)
5: Quelque chose auquel nous croyons. (Quelque chose auquel nous pouvons consacrer notre vie)

C’est là que les sept aspects du Soi qui sont notre être, la jouissance, l’imagination, la vie, la volonté, le désir, le but sont tous alignés.

Une partie de votre « raison de vivre » est de vous faire évoluer et une partie est de servir l’humanité d’une manière ou d’une autre. Le processus d’évolution vous-même est appelé votre objectif de vie , et le service que vous êtes venu offrir à l’humanité est appelé le travail de votre vie . 

Ils sont entrelacés parce que, au fur et à mesure que vous évoluez, vous servez les autres de bien meilleure façon, et le processus de servir les autres peut également entraîner votre évolution . Tout ce que vous faites pour évoluer et accomplir le travail de votre vie est un acte d’alignement avec la volonté d’être qui vous êtes réellement.

Trouver et créer le travail de votre vie vous apportera plus d’abondance que toute autre action unique que vous pouvez entreprendre . Le travail de votre vie impliquera de faire ce que vous aimez faire et contribuera d’une manière ou d’une autre au plus grand bien de l’humanité. L’argent sera un sous-produit de faire ce que vous aimez et coulera sans effort dans votre vie, sans même y penser.

Il est maintenant temps d’écouter vos messages intérieurs et de découvrir le travail spécial que vous êtes sensé faire. Commencez à diffuser cette œuvre dans le monde, car elle est absolument nécessaire . Au fur et à mesure que vous servez et habilitez les autres, trouvez le travail de votre vie et faites ce que vous aimez plutôt que ce que vous pensez vous rapportera de l’argent, vous deviendrez hautement magnétique à l’argent .

Votre appel est ce qui relie votre vie et vous donne un sentiment de connexion avec votre passé.

C’est quelque chose qui vous a toujours intéressé.
C’est quelque chose que vous ressentez non pas dans votre cerveau mais dans votre intestin.
C’est quelque chose que vous trouvez significatif pour vous. Cela vous complète.

Une fois que vous avez un sens plus clair de votre véritable identité, vous remarquez les façons dont vous êtes complètement unique et comment votre unicité indique votre objectif de vie.

Un appel est le but le plus élevé d’un individu. Tout le monde a ce genre de but ou d’appel dans la vie. Et chacun a également été généreusement doté du talent nécessaire pour l’accomplir.

La valeur d’un appel est à deux niveaux. Premièrement, c’est le moyen d’assurer la plus grande croissance, le succès et le bonheur d’un individu .

Et deuxièmement, c’est la voie par laquelle on apporte la plus grande contribution au monde . Mais il y a une caractéristique d’une vocation qui est particulièrement chérie par ceux de la persuasion paresseuse. Un appel est, par un hasard merveilleux, le chemin le plus facile et le plus irrésistible à suivre, le chemin le plus facile qui produit le plus de résultats.

Une fois que vous choisissez d’arrêter de nier ce qui vous rend heureux, votre vie évolue naturellement. Tous les signes sont là, n’ignorez pas l’évidence. Lorsque vous prenez la vraie décision de vous laisser guider par votre enthousiasme naturel, cela vous donne de la clarté. Ce que vous faites n’est pas un travail mais un style de vie.

Optez pour ce qui vous exprime et vous complète. Cela vous donne un sentiment de connexion à votre passé et lie votre vie ensemble. Vous pouvez devenir bon dans ce dont vous avez besoin pour servir ce en quoi vous croyez . La vraie recherche est ce en quoi vous croyez. La différence est de savoir si votre cœur y est.

Votre vie ne fonctionne pas lorsque vous vous opposez à la nature de votre âme. Si vous voulez une vie magique, vous devez abandonner vos transactions non auensuitetiques avec le monde. Vous découvrez votre propre pouvoir lorsque vous passez du temps seul à comprendre ce que vous aimez vraiment faire. La vie n’est rien d’autre qu’une imposture creuse sans passion. Le monde a besoin que vous soyez un donateur éclairé de votre rêve .

Que veulent vraiment les gens ? 

Ils veulent trouver du travail qui les passionne. La productivité explose lorsque les gens aiment ce qu’ils font. Nous ne recherchons pas l’accomplissement car nous sommes déjà pleins. Nous recherchons un travail qui nous donne la possibilité de donner nos vrais cadeaux . C’est quelque chose qui nous attire, quelque chose que nous voulons faire arriver. Quelque chose que nous croyons être l’idéal.

Le succès individuel ne sera pas atteint en migrant vers une industrie particulière. Les individus qui prospèrent le feront parce qu’ils se sont concentrés sur la question de savoir qui ils sont vraiment, et à partir de ce travail trouvé qu’ils aiment vraiment, et ce faisant, ils ont libéré un pouvoir créatif qu’ils n’avaient jamais imaginé.

La vocation dans laquelle vous vous trouvez entraînera le genre de sujets qui occuperont votre esprit quotidiennement. Choisissez la vocation avec laquelle les pensées qui en résultent vous occupent . Ne commettez pas l’erreur de faire quelque chose qui vous fait penser à des choses que vous trouverez ennuyeuses et pas si significatives si vous devez y penser tout le temps. Les choses auxquelles vous pensez le plus tout au long de la journée deviennent vraiment ce que vous êtes.

Vous devez vous concentrer sur un marché cible spécifique que vous aimez et avec lequel vous souhaitez travailler à vie. Cela vous permet de rester facilement motivé, vous apporte plus d’épanouissement dans la vie et vous permet de vivre très bien dans le processus. Ciblez un marché avec lequel vous aimeriez travailler, même si vous n’êtes pas payé pour cela. Choisissez un groupe de personnes avec qui vous pouvez vous identifier. Choisir un marché que vous êtes apte à exploiter en premier, puis rechercher des produits vendables est une approche intelligente.

L’argent est fait pour que vous puissiez l’utiliser pour réaliser votre vision. Faire quelque chose qui vous fait gagner de l’argent comme seule raison sans avoir pour but de créer quelque chose de plus gros n’a pas de sens. 

Choisissez d’être impliqué dans un domaine où vous pouvez en apprendre le plus dans chaque domaine qui fait progresser votre développement personnel et vos rêves tout en construisant votre carrière / entreprise simultanément. La meilleure façon est de faire quelque chose qui vous rapporte de l’argent et vous aide à réaliser une grande vision que vous avez en même temps.

C’est bien d’avoir des objectifs financiers tant que nous comprenons que nous utilisons ces finances pour nous aider à vivre la vie que nous méritons tout en nous permettant en même temps de remplir notre mission. 

Nous n’éprouvons pas d’accomplissement parce que nous «en avons plus». Nous expérimentons l’accomplissement en accomplissant le but de notre vie. En exprimant nos talents et nos dons et en les partageant avec le reste du monde.

Vous devez être engagé dans une entreprise que vous aimez et favoriser les mouvements avec lesquels vous êtes sympathique. Vous ne ferez alors que votre meilleur travail et prendrez un plaisir intense à votre entreprise. De cette façon, tout en augmentant et en développant constamment vos pouvoirs, vous rendez en même temps, par votre travail, un service auensuitetique et dévoué à l’humanité.

Personne n’est naturellement paresseux. Vous êtes naturellement productif là où réside votre passion. Mais vous devez d’abord trouver votre passion, c’est la clé. Beaucoup de gens sont passionnés, mais en raison de leurs croyances limitatives sur qui ils sont et ce qu’ils peuvent faire, ne prennent jamais les mesures qui pourraient faire de leur rêve une réalité. 

Tony Robbins

Habituellement, tout ce que nous obtenons au début est une lueur. Une histoire que nous lisons ou quelqu’un que nous avons brièvement rencontré. Une curiosité. Une voix douce à l’intérieur, chuchotant. 

Lorsque nous choisissons de l’observer et de l’explorer, le reste commencera à se dérouler naturellement. 

Un appel peut ne pas être quelque chose que vous réalisez consciemment tôt dans la vie. C’est quelque chose dans lequel vous évoluez, à travers des épreuves et des erreurs.

La liberté est la confiance que vous pouvez vivre selon les moyens de quelque chose qui vous passionne. 

L’échec est difficile, mais le succès dans la mauvaise chose peut vous enfermer pour toujours .

Les « affaires » sont un outil pour soutenir ce en quoi vous croyez. Notre vocation est un véhicule pour nous laisser sortir de nous-mêmes. Le travail est une expression de la vie .

Il est certain que vous pouvez faire ce que vous voulez. Le désir de le faire est la preuve que vous avez en vous le pouvoir qui peut le faire. Le désir est le pouvoir qui cherche à se manifester . 

Au fond de vous, vous savez que vous pouvez le faire, c’est pourquoi vous voulez le faire. Chaque désir est une possibilité de recherche d’expression à travers la vie .

Le désir de jouer de la musique est le pouvoir qui peut jouer de la musique en quête d’expression et de développement. Le désir de parler devant des millions de personnes est la puissance qui peut inspirer le monde en quête d’expression et de développement. 

La clé est le développement.

Lorsqu’il n’y a pas de pouvoir, développé ou non développé pour faire une chose, il n’y a jamais aucun désir de faire cette chose. Quand il y a un fort désir de faire quelque chose, c’est une preuve certaine que le pouvoir de le faire est fort. Plus un désir est incassable, plus la puissance présente est incassable. Au sein de votre passion se trouve le génie .

Le pouvoir vient du but.

Être abondant est votre droit d’aînesse. Il est beaucoup plus facile de réussir que d’échouer, il faut travailler dur pour échouer, alors que pour réussir, il suffit de lâcher prise. 

Si vous saviez combien d’énergie vous investissez dans la création d’un échec, vous la perdriez en un instant.

Lorsque vous résistez à l’abondance, vous allez à l’encontre de votre état naturel. 

Par exemple, résister à une envie de devenir artiste ou de passer ce coup de fil, ou de suivre un rêve d’enfance sont autant de moyens par lesquels nous résistons. Nous coupons littéralement notre flux d’énergie. 

Être faux envers nous-mêmes nous rend insatisfaits .

Vous pouvez apprendre à suivre ces activités que vous aimez et vous donner le sentiment d’être ouvert et énergisé. N’oubliez pas que faire ce que vous aimez ouvrira votre énergie, et ouvrir votre énergie permettra à l’abondance d’entrer dans votre vie.

Nous ne sommes pas ici simplement pour «aider les autres», nous sommes ici pour VIVRE et pour faire tout ce qui exprime notre joie . 

Cela pourrait impliquer d’aider les autres, mais seulement si cela vous apporte de la joie de le faire . (Ne confondez pas le concept d’exprimer la joie avec le nombre infini de façons dont la joie peut être exprimée dans la réalité physique, ou vous ajoutez simplement une autre règle à la façon dont vous pouvez exprimer votre amour et votre joie.)

L’honnêteté est importante dans ce domaine, parce que nous aimons souvent adopter un sentiment de fausse humilité à propos de telles choses, croyant que nous sommes «spirituels» de les faire, plutôt que d’être simplement qui nous sommes .

La plupart des gens passent la majorité de leur vie à essayer de comprendre pourquoi ils sont venus ici. Et la majorité d’entre eux parviennent à cette réalisation à la fin de leur vie. 

Pourquoi ? 

Parce que juste avant de faire leur transition, ils se rendent compte que le travail pour lequel ils sont venus ici n’avait rien à voir avec la compréhension des choses. Cela avait à voir avec les choses qui leur apportent de la joie . 

Le travail que nous sommes sensé faire n’a donc rien à voir avec quoi que ce soit. C’est quelque chose qui surgit naturellement en faisant les choses qui nous apportent de la joie. Lorsque nous le faisons, quelque chose de magique se produit. 

Nous nous trouvons dans des carrières auxquelles nous n’avons jamais pensé faire partie .

La joie est votre guide intérieur. Vous vous sentirez toujours heureux lorsque vous faites ce qui est bien et non pas ce que vous pensez être bien . La joie est la mesure de l’auensuiteticité. Lorsque vous suivez la joie, vous ressentirez toujours la paix. La joie et la paix ne font qu’un.

Ne créez pas un rêve pour être piégé par lui. Un rêve vous permet de vous exprimer en toute liberté . Ne vous fixez pas d’objectifs qui ne vous laissent aucune marge de manœuvre.

Vous trouverez de nombreuses choses précieuses et inestimables dans l’acte de marcher sur votre chemin de vie. Tout ce dont vous avez besoin pour vivre une vie abondante au maximum vous parviendra en suivant votre appel.

Young woman sitting by the window using smartphone, enjoying a quiet and relaxed moment indoors.

Revenez à l’essentiel

Chaque lundi et chaque jeudi matin, un message court pour vous recentrer et avancer avec plus de cohérence.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Young woman sitting by the window using smartphone, enjoying a quiet and relaxed moment indoors.

Revenez à l’essentiel

Chaque lundi et chaque jeudi matin, un message court pour vous recentrer et avancer avec plus de cohérence.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nathalie BERTHET
Nathalie BERTHET

Passionnée de philosophie et développement personnel depuis plus de 20 ans, j'aime me voir comme un penseur moderne qui trouve sa muse dans la quête de sagesse et de croissance personnelle.
À travers ce blog, je partage mes réflexions et mes mots pour vous inspirer à réfléchir plus profondément, à rêver plus grand, et à évoluer chaque jour. Avec une approche pratique et un engagement envers l'amélioration constante, je vous invite à explorer les profondeurs de la pensée et à vous accompagner dans votre voyage vers une vie plus épanouissante.

Articles: 1730

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *