Nous pouvons apprendre beaucoup des enfants. Par exemple, si vous mettez un enfant avec d’autres enfants, dans les 15 minutes, il aura 5 nouveaux meilleurs amis. Mettez un adulte dans une pièce avec 5 autres personnes qu’il ne connait pas et tout ce que vous obtiendrez dans la majorité des cas, c’est du silence…
Du haut de ses 1 an, ma fille est trop jeune pour se faire de nouvelles copines, mais elle est cependant capable de me donner quelques précieuses leçons de vie.
Faites que les gens se sentent spéciaux
Ma fille est un bébé heureux et en bonne santé. La plupart du temps, quand elle voit quelqu’un, son visage s’illumine et arbore un sourire sincère. Cela vous fait vous sentir si spécial que nous l’aimons aussi pour cela.
Soyez curieux
Elle va essayer d’attraper tout ce qui est près d’elle et elle va constamment essayer de nouvelles choses. Sans aucun doute, elle montre ces étincelles de curiosité que je trouve si important dans la vie.
Faites savoir aux autres si quelque chose vous tracasse
Lorsqu’elle ne va pas bien, que ce soit à cause de la faim ou d’une couche sale, elle nous le fait savoir.
Je ne dis pas qu’il faille pleurer et crier à chaque fois que quelque chose ne va pas, mais il est parfois bon de se livrer à quelqu’un d’autre quand vous avez besoin d’aide. Très souvent, tout ce que nous devons faire est de demander un coup de main et les gens seront heureux de nous aider.
N’ayez pas peur
Si personne n’était là pour l’arrêter, elle ferait des choses folles et relativement dangereuses. S’il convient de prendre soin de votre santé et de votre sécurité, ne craignez pas de mener votre vie comme vous le souhaitez.
Dormez suffisamment
Je ne recommande pas dormir entre 14 et 16 heures par jour, mais il est important de dormir suffisamment. Certaines personnes ont besoin de seulement 4 heures de sommeil chaque nuit, d’autres ont besoin de 8 heures. Quelle que soit votre besoin, assurez-vous que vous l’obtenez.
Les commentaires sont fermés.