Quels résultats obtenez-vous ?

En fin de compte, ce que vous faites, ce que vous ressentez ou ce que vous pensez n’a pas vraiment d’importance. Ce qui compte est les résultats que vous obtenez.

Quels sont les chiffres ? Combien arrivez-vous à épargner. En combien de temps arrivez-vous à courir 10 kilomètres ? Quel est votre taux de cholestérol ? Quelles notes obtenez-vous à vos examens ? Combien de ventes faites-vous ? Combien de chapitres avez-vous écrit ? Combien de personnes dans votre réseau ? Combien de matchs votre équipe a-t-elle gagné ? Combien de membres votre association compte-elle ? Avez-vous eu assez de votes pour remporter es élections ?

Régulièrement, vous devez analyser vos résultats et les comparer à vos objectifs. Plus important encore, vous devez vous demander si vous vous dirigez dans la bonne direction ? Obtenez-vous les résultats que vous voulez?

Si c’est le cas, c’est génial.

Vous savez que vous faites les bonnes choses.

Si non, alors il est vraiment bon de savoir que vous devez changer ce que vous faites.

Ce n’est pas si compliqué, mais certaines personnes n’arrivent pas à le comprendre.

Si vous n’obtenez pas les résultats souhaités, vous devez changer ce que vous faites.

L’objectif est nécessaire. L’action est nécessaire. La motivation est nécessaire. L’estime de soi est nécessaire. La connaissance est nécessaire. Des engagements sont nécessaires. La discipline est nécessaire. Cependant, ceux-ci ne suffisent pas. Seuls les résultats comptent vraiment.

Il n’y a pas d’échecs, vous obtenez des résultats.

La question est est-ce ce sont les résultats que vous voulez ? Et la réponse à cette question n’est pas « eh bien … » ou « peut-être … » ou « si seulement je pouvais … »

La réponse est soit « oui » soit « non ».

Kaizen

PODCAST

Les commentaires sont fermés.