L’art d’échouer : Exploiter Son Potentiel illimité

Qui pouvez-vous aider ? Que pouvez-vous faire pour faire la différence ?

Pensez à tout le monde autour de vous – dans votre famille, votre école, votre bureau, votre communauté, votre pays, votre monde. Qui pouvez-vous aider ? Comment pouvez-vous l’aider ?

Quelle valeur avez-vous à donner aux autres ? Répondez à cette question, et cela vous mènera partout où vous voulez aller.

Ne pensez pas que vous n’avez rien à offrir. Vous avez certainement quelque chose. Votre travail consiste à trouver ce que c’est, à découvrir qui vous pouvez aider et comment vous pouvez l’aider.

La valeur que vous avez à offrir est un mélange de vos connaissances, de vos compétences, de vos opinions, de vos intérêts, de vos goûts et de vos aversions, des personnes que vous connaissez et des expériences que vous avez vécues.

Aidez les autres à prospérer et vous deviendrez riche. Aidez les autres à être vraiment heureux, et vous serez remplis de joie. Enseignez aux autres, et vous apprendrez.

Peu importe qui vous êtes ou avec quelle obstination la vie vous a vaincu, vous avez quelque chose à offrir, quelque chose qui fera briller votre vie.

Qui pouvez-vous aider ? Que pouvez-vous faire pour faire la différence ?

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

11 commentaires

  1. Raphaël dit :

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  2. Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  3. Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.

  4. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  5. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  6. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

  7. J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  8. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  9. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *