brown wooden house on green grass field near mountains during daytime

Quoi qu’il arrive

La vie peut être difficile à plusieurs reprises, de toutes sortes de façons, à plusieurs niveaux. Mais même dans ces moments là, ce n’est probablement pas aussi grave que vous avez été amené à le croire.

Il y a des problèmes dans ce monde, comme il y en a toujours eu. Pourtant, vous – et tout le monde – êtes hautement qualifiés pour résoudre toutes sortes de problèmes.

Par rapport aux problèmes, il existe un nombre encore plus grand de possibilités positives. Et au fur et à mesure que ces possibilités se réalisent, elles deviennent encore plus nombreuses.

Pendant des siècles, l’inquiétude et la peur ont été utilisées par ceux qui recherchent le profit et le pouvoir. Il est bon de vous rappeler fréquemment que vous n’avez pas toujours à acheter ce qu’ils vendent.

Il y a de fortes chances qu’il y ait quelque chose de bon, de positif et d’édifiant que vous puissiez faire maintenant, ici. Il y a de fortes chances que le soleil se lève demain et que vous puissiez profiter de plus de bonté, peut-être la partager avec quelqu’un que vous aimez.

Les problèmes persisteront, comme ils l’ont toujours fait. Et vous pouvez continuer à vivre avec un but, avec joie, avec vérité et sens, quoi qu’il arrive.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

2 commentaires

  1. C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  2. Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *