L’amour, un fruit toujours de saison

Le rire: une médecine bon marché ?

Je n’aurais probablement jamais bougé si je n’avais pas pu et su rire. Le rire m’a soulevé momentanément hors de ma situation frustrante, juste assez pour rendre le moment surmontable alors que j’étais sur le point d’abandonner. Le rire m’aide à guérir mes blessures. Bien qu’il ne puisse pas résoudre nos problèmes immédiatement, il va dissoudre nos problèmes afin que nous puissions penser clairement à ce qu’il faut faire à leur sujet.

Le rire vous connecte avec les autres. Si vous êtes heureux et que les gens autour de vous ne sont pas heureux, ils ne vous permettront pas de rester heureux. Ils vont vraiment essayer de vous tirer vers le bas. Une partie de notre bonheur dépend de notre capacité à répandre le bonheur autour de nous.

J’aime les personnes optimistes qui peuvent rire malgré leurs problèmes. Le rire peut s’avérer utile sur une multitude de maladies, en particulier l’anxiété et la dépression. De ce fait, l’une des choses les plus importantes qu’une personne puisse avoir; la capacité de rire.

La vie vaut la peine d’être vécue tant qu’il y a quelque chose pour lequel rire, même si la situation est difficile. Il y a toujours une raison de rire et de sourire. Riez quand vous le pouvez. Cela vous empêche de vous écrouler quand les choses vont mal.

Le rire est bien plus qu’une activité agréable. Lorsque les gens rient ensemble, ils ont tendance à parler, à se toucher davantage et à établir un contact visuel plus fréquent. Le rire construit une véritable connexion avec les autres.

Essayez de trouver quelque chose à rire quand vous souffrez. Inconsciemment, votre douleur s’estompera avant de disparaître. Il n’y a pas de plus grand pouvoir que celui d’un rire et d’un bonheur qui peut sauver une personne des incertitudes du monde. Rire ne signifie pas que vous n’avez pas de problème. Vous trouvez juste une raison de rire malgré les moments difficiles de votre vie.

Le rire s’auto-nourrit et s’auto-entretient parce que quand vous riez, il n’y a pas d’autre émotion à ce moment-là, sauf la joie. Tout le monde sait comment les gens qui rient facilement peuvent nous faire penser à des choses plus amusantes. Les sourires et les rires sont contagieux; il n’y a donc aucun mal à propager ces virus.

Le rire est un véritable médicament bon marché. C’est une prescription que tout le monde peut se permettre. Il est maintenant temps pour vous de vraiment vivre, de rire, d’aimer et de faire confiance à la vie.

Plus vous êtes attiré par une personne, plus il est facile pour eux de vous faire rire parce que les gens rient pour chercher une connexion, se rassurer et vouloir faire partie de quelque chose.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

10 commentaires

  1. J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  2. Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  3. Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  4. Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !

  5. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  6. Alexandre dit :

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  7. Eléonore dit :

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  8. Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  9. Caroline dit :

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *