Vivre : la psychologie du bonheur

Seuls vos standards comptent

Si les gens autour de vous ne travaillent pas aussi dur que vous, qu’il en soit ainsi.

S’ils passent trop de temps à se plaindre, qu’il en soit ainsi.

Vous pouvez vous sentir entouré par des personnes ayant des défaillances morales et éthiques profondes. Leur attitude envers ceux qui sont différents d’eux peuvent être dures mais vous n’avez pas à être comme cela. Vous ne devez pas être comme ça.

Ce sont vos standards qui comptent, pas les leurs. Vous êtes responsable de vos actions et de maintenir une attitude positive.

Vous êtes responsable de votre propre apprentissage et assurer que vous êtes en mesure de surmonter les nombreux défis de la vie.

Vous êtes responsable de votre propre degré d’intégrité et d’interagir avec les autres avec amour et respect.

Oui, le monde est un endroit assez « désordonné », mais vous n’êtes pas obligé de rejoindre la masse.

Gardez vos propres standards élevés, et qui sait ? Peut-être que vous pourrez influencer d’autres personnes à utiliser vos.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

8 Commentaires

  1. Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?

  2. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  3. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  4. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  5. Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  6. J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  7. Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  8. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *