Traitez votre parole comme de l’or

« Je vous appellerai demain », « le courrier est parti ce jour », « Non, ça ne me dérange pas du tout. »

Parfois, nous disons des choses apparemment sans importance qui ne contiennent aucune vérité. Mais les créateurs conscients savent-ils ce qu’il nous en coûte de donner notre parole avec insouciance ?

Beaucoup considèrent étirer la vérité comme une partie inévitable de la vie qui épargne les sentiments et adoucit la vie.

Mais les gens avertis, ceux qui connaissent la loi de l’attraction, savent que c’est une configuration pour diminuer notre pouvoir créatif. Lorsque nous disons quelque chose que nous ne pensons pas, nous diminuons notre pouvoir créatif.

Pour nous attendre à ce que dire «Je suis un aimant pour l’argent» se manifeste comme une vérité, nous devons être véridiques avec notre parole dans d’autres domaines. 

En disant «je suis occupé» pour esquiver une invitation indésirable, ou en disant aux employés: «Nous ne l’avons pas vu venir» tout en annonçant des licenciements prévus il y a six mois… nous sacrifions l’intégrité de notre parole.

Cela se traduit par un mot faible dans votre monde qui se manifeste. En vous entraînant à utiliser vos mots avec force, vous augmentez votre facteur d’attraction.

Comment créez-vous des mots puissants ? 

C’est simple : commencez à traiter votre parole comme de l’or. Lorsque vous dites que vous serez là, soyez là. Lorsque vous répondez à une question, dites la vérité. Pas ce que vous pensez que la personne en face de vous souhaite entendre. Si vous faites une promesse que vous ne pouvez pas tenir, ne la faites pas. Honorez ce que vous dites.

De cette façon, chaque fois que vous dites quelque chose, vous vous entraînez à y croire. Et puis vous pouvez dire «Je suis un aimant pour l’argent» et faire en sorte que cela signifie vraiment quelque chose. 

Lorsque vous êtes intègre avec votre parole, vous en viendrez à croire que dire quelque chose est aussi important que le faire !

Kaizen

PODCAST

Les commentaires sont fermés.