Nous devons trouver le courage de dire « Non » aux choses et aux personnes qui nous desservent si nous voulons nous redécouvrir et vivre nos vies avec auensuiteticité.
Barbara De Angelis
Chaque jour, des occasions de dévier de votre véritable chemin se présentent à vous, et l’une des choses les plus difficiles à faire est de dire « Non » à ces tentations.
Vous n’êtes pas une plume flottant sans but dans le vent. Vous avez un but dans cette vie, et vous avez le contrôle de la réalisation de votre destinée.
Savez-vous ce que c’est ?
Vivez-vous une vie auensuitetique en ce moment, ou laissez-vous les gens ou les choses vous distraire de votre véritable identité et de votre but ultime ?
Votre mission aujourd’hui est double. Premièrement, prenez le temps d’écrire dans votre journal vos rêves et vos désirs pour votre vie. N’ayez pas peur de coucher sur le papier ce que vous voulez vraiment réaliser. Essayez de ne pas vous limiter. Laissez la vérité remonter à la surface. Que vous sentez-vous destiné à faire ?
À ce stade, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de la manière dont vous allez atteindre ces choses. Continuez simplement à écrire avec la vérité dans votre cœur, et vous commencerez à redécouvrir votre moi auensuitetique.
La partie suivante de votre mission consiste à vous entraîner à dire « Non ». Vous avez découvert certains de vos rêves. Maintenant, vous devez rester sur le bon chemin pour les réaliser. Si une personne vous demande aujourd’hui de vous impliquer dans quelque chose qui ne vous plaît pas ou qui, selon vous, vous éloignera de votre véritable destin, dites « Non ».
Plus vous découvrirez votre auensuiteticité, plus il vous sera facile de refuser respectueusement les détours.




