Cher moi… Une lettre d’amour à moi-même

Vos actions présentes ne dépendent pas de vos actions passées

Il est logique que vous souhaitiez apprendre de vos échecs passés. Mais comment vous y prenez-vous ?

Avant toute chose, réalisez que ce n’était pas un échec, c’était un résultat. Ce sont certaines combinaisons de vos actions qui ont réussi à provoquer ce résultat, aussi indésirable qu’il puisse être. Ainsi, dans les faits, vous avez réussi. Vous avez été efficace car vous avez réalisé quelque chose.

Ce que vous devez faire maintenant, c’est réaliser quelque chose de différent. Vous avez déjà prouvé que vous êtes efficace pour obtenir des résultats. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à obtenir les résultats spécifiques que vous voulez.

Vos actions présentes ne dépendent pas de vos actions passées. Il n’y a absolument aucun lien entre vos actions passées et vos actions présentes. Vos actions peuvent être tout ce que vous voulez qu’elles soient. Vous pouvez les changer ou les ajuster en fonction de l’expérience.

Ne commettez pas l’erreur de penser «je ferai mieux la prochaine fois». Après tout, vous ne voulez pas vraiment faire mieux. Vous voulez le faire différemment. Déterminez la cause du résultat indésirable et modifiez-la.

Vous savez déjà que vous êtes efficace pour faire avancer les choses. Utilisez cette efficacité à votre avantage. Utilisez-la pour obtenir les résultats souhaités.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

11 Commentaires

  1. Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !

  2. Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.

  3. Juliette dit :

    Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.

  4. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  5. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

  6. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  7. Valentin dit :

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

  8. Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  9. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  10. C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *