a man and a woman hugging on the beach

Vos nombreuses bénédictions

À quelle fréquence vous arrêtez-vous pour compter vos bénédictions ? Dans votre lutte quotidienne pour plus, à quelle fréquence vous sentez-vous joyeux et reconnaissant pour les nombreuses, nombreuses choses que vous avez déjà ?

Dans votre quête ambitieuse pour améliorer votre vie, veillez à ne pas négliger la richesse que vous possédez déjà. 

Richesse? 

Oui, une richesse bien réelle et très accessible pour vous.

Saviez-vous que vous avez déjà une richesse abondante ? Peut-être que vous n’en avez pas envie si vous venez de payer les factures. Pourtant, chacun de nous a une abondance qui dépasse presque l’entendement. Le secret est de puiser dans cette abondance et de l’utiliser pour faire tout ce que nous voulons faire.

Et le processus commence par compter vos bénédictions. Faire le point sur les choses que vous avez, les choses que vous connaissez, les personnes dans votre vie, votre spiritualité, vos compétences, vos opinions, votre point de vue particulier sur la vie, votre famille, vos loisirs, votre sens de l’humour, votre appréciation de la beauté, votre souci des autres, votre souci des moins fortunés, votre capacité à saisir les opportunités. La liste des possibilités est infinie, et ces choses ont toutes une valeur au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer.

Je vous mets au défi de vous regarder attentivement et de compter vos bénédictions. Pensez à autant d’entre eux que vous le pouvez. Pensez à la beauté et à la richesse de votre vie. Ces choses ne nécessitent ni argent, ni pouvoir, ni position. Ils découlent tous de votre attitude, de la façon dont vous réagissez aux situations, de la façon dont vous valorisez les autres, de la façon dont vous valorisez la vie elle-même.

En ce moment, en vous-même, vous avez la capacité de faire tout ce que vous voulez de votre vie. Vous avez le contrôle total de votre comportement, de vos actions de minute en minute. 

Regardez au plus profond de vous et puisez dans la richesse qui se cache en vous. Il est là si seulement vous cherchez, et la meilleure façon de le trouver est avec une attitude d’action de grâce et de joie.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

11 Commentaires

  1. Caroline dit :

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  2. Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  3. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

  4. J'aime beaucoup votre style d'écriture.

  5. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  6. Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

  7. J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  8. J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.

  9. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *