Voulez-vous vraiment réussir ?

Désirez-vous vraiment réussir ou désirez-vous simplement les fruits du succès ? Pour obtenir les fruits du succès, vous devez être engagé dans l’ensemble du succès.

Le succès est indivisible. 

Le fruit, que presque tout le monde accepterait volontiers, ne vient pas de l’effort, que beaucoup moins de gens sont disposés à accepter. 

Réussir, c’est s’engager dans tout le processus de réussite.

Cela comprend la définition des objectifs, la préparation du plan, la mise en œuvre des efforts et la résolution constante des problèmes jusqu’à ce que les résultats souhaités deviennent réalité.

Le succès est disponible pour quiconque est prêt à l’accepter dans son intégralité. 

C’est autant d’effort que de trésor. En effet, la valeur de tout succès pour vous est égale à ce que vous y mettez. 

Désirez-vous vraiment le succès et tout ce que cela implique ? 


RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives. Service 100% gratuit - Désabonnez-vous à tout moment


11 réflexions sur “Voulez-vous vraiment réussir ?”

  1. Mathias

    Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  2. Salomé

    Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

  3. Louis

    Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  4. Cédric

    Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  5. Anaïs

    Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut