Sans travail, rien ne pousse à part les mauvaises herbes

Vous devez en assumer la responsabilité

Ceux qui voudraient vous convaincre d’abandonner vos responsabilités ont l’intention, sans exception, de profiter de vous. Lorsque vous abandonnez la responsabilité, vous abandonnez le pouvoir sur votre propre vie. Lorsque vous abandonnez votre propre responsabilité, vous vous exposez à être trompé et trahi. Ceux qui proposent de vous « dégager » de vos responsabilités n’ont pas votre intérêt à cœur, même s’ils peuvent agir ou faire semblant d’agir par compassion.

Il n’y a aucun moyen de contourner le fait que pour avoir plus de pouvoir et d’influence sur votre propre vie, vous devez en assumer la responsabilité. Plus vous assumez pleinement la responsabilité de votre vie, plus vous avez d’influence sur votre propre situation. 

C’est une formule qui peut vous élever ou vous réduire, en fonction de votre réaction.

Bien que la responsabilité soit un effort, c’est aussi une joie profonde. 

Imaginez admirer une grande réalisation et savoir que vous êtes en grande partie responsable de sa réalisation. Ce sentiment d’accomplissement n’a pas d’égal. 

Plus vous prenez de responsabilité pour votre propre vie, plus la vie sera riche.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

9 commentaires

  1. Valentin dit :

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

  2. Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  3. Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  4. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  5. Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  6. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *