Pourquoi le succès n’est pas au rendez-vous ?

Vous pouvez prendre le contrôle de votre vie, de votre avenir

Pensez à ce que vous faites maintenant et où vous allez. La plupart des gens vivent dans un état constant d’abnégation. Et après des années et des années à essayer de s’en sortir, ils se sont finalement résignés à cela – à essayer de s’en sortir. Ils abandonnent leurs rêves.

Mais ça ne doit pas forcément être comme ça. Vous pouvez prendre le contrôle de votre vie, de votre avenir.

Regardez ce que vous faites maintenant. 

Est-ce que ça vous mène où vous voulez être ? 

Si non, qu’allez-vous faire à ce sujet ?

Allez-vous continuer à vivre dans un état d’abnégation jusqu’à ce qu’il soit trop tard et que vous finissiez par abandonner complètement vos rêves et vous résigner à une vie vide de sens ?

Ou allez-vous prendre le contrôle de votre vie. Vivre la vie pleinement. 

Les personnes qui réussissent sont celles qui aident le plus les autres. Nous avons tendance à oublier cela avec tout le stress et la complexité de la vie quotidienne, mais lorsque vous vous arrêtez pour vous demander pourquoi nous sommes tous là, n’est-ce pas vraiment pour cela ? Pour s’entraider.

Quand vous étiez enfant, vous pouviez imaginer des possibilités illimitées. Vous étiez heureux et créatif et rêviez de grandes choses. Mais vers l’âge de 6 ans, vous avez commencé à entrer dans le «système».

Petit à petit, tous les jours, le système a commencé à vous épuiser, à détruire vos rêves, à vous conformer à la norme imposée. Vos rêves sont toujours là. Ils sont probablement enterrés sous une épaisse couche de boue, mais ils sont toujours là quelque part. 

Essayez d’atteindre tout cela et de toucher à nouveau vos rêves. Voyez ce que ça fait. Imaginez, juste un instant, que vous puissiez vivre votre vie au maximum, être tout ce que vous avez toujours voulu et faire tout ce que vous avez toujours voulu faire. 

Imaginez-le un instant.

Le choix vous appartient. 

Vous pouvez continuer à faire ce que vous faites, à vous résigner à une vie d’attentes moindres ou à saisir l’opportunité d’être le meilleur de vous-même.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

9 Commentaires

  1. Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

  2. Certains d'entre nous savent que vous présentez des étapes importantes sur ce blog et que vous encouragez fortement la contribution d'autres personnes sur ce sujet, alors que notre propre enfant découvre vraiment beaucoup de choses. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour le reste de l'année.

  3. J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  4. Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.

  5. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  6. Clémence dit :

    Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.

  7. Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *