L’art d’échouer : Exploiter Son Potentiel illimité

Ayez un esprit ouvert à tout mais attaché à rien

Lorsque les feuilles changent de couleur et abandonnent leur emprise sur les arbres enracinés, elles tombent et reviennent à la terre. Leur attachement à leur foyer a cédé la place aux saisons.

Nous comprenons que ces feuilles ont commencé comme une graine et ont été créées avec les éléments nutritifs de la terre, l’humidité de la pluie et la chaleur du soleil. Elles étaient de la nourriture pour certains, un abri pour les autres, et une respiration pour beaucoup. Elles faisaient partie d’un tout pour faire partie d’un autre tout et continuer son évolution dans le cadre d’un tout. Un tout OUVERT à tout car il sait qu’il fait PARTIE de tout.

Les feuilles ne luttent pas, elles ne souffrent pas, elles n’ont aucun ressentiment. Elles célèbrent leur vie avec une merveille de nuances, embrassent la brise et dansent jusqu’à ce qu’elles tombent sur le sol. Dans cette danse, nous pouvons découvrir la liberté qui est acquise en vivant avec le non-attachement et en embrassant l’ouverture.

Comprendre la vie est le TOUT que nous sommes, le changement est certain, et nous nous fanerons aussi gracieusement que nous accueillons l’opportunité de le faire.

Ayez un esprit ouvert à tout mais attaché à rien – Mahasiddha Sri Tilopa

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

10 commentaires

  1. Valentin dit :

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

  2. Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?

  3. J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  4. Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  5. Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?

  6. Clémence dit :

    Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.

  7. Guillaume dit :

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  8. Charlotte dit :

    Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *