Bonnes nouvelles

Malgré cette troisième journée d’action de ceux que nous avons baptisés les « gilets jaunes », j’ai de bonnes nouvelles.

Aujourd’hui, des gens vont tomber amoureux et cet amour durera toute une vie. Aujourd’hui, des millions de personnes vont donner de leur temps à d’autres personnes dans le besoin. Aujourd’hui, un nombre incalculable de personnes partout dans le monde vivront une journée productive et paisible.

Aujourd’hui, de nouvelles découvertes passionnantes seront faites. De nouvelles maisons seront construites. Les imaginations seront suscitées. Des vies seront sauvées. Des amitiés seront renouvelées. Des enfants trouveront un foyer.

D’ici demain, de nombreuses bonnes choses auront eu lieu. La journée est pleine d’opportunités positives et une grande partie sera réalisée.

Y a-t-il des troubles et des conflits dans le monde ? Oui, bien sûr il y a. Pourtant, il y a beaucoup de choses bien aussi. Et c’est tellement banal, tellement omniprésent que cela ne fait pas l’actualité.

Lorsque vous entendez parler du négatif, souvenez-vous de ceci. Il y a beaucoup plus de choses positives. Mais nous les prenons pour acquises.

Dans l’ensemble, la journée est si belle et si belle que cela dépasse l’entendement.

Kaizen

PODCAST

Les commentaires sont fermés.