Vous dites que vous êtes prêt à relever le défi, mais au fond de votre esprit, vous avez des doutes. Des doutes sérieux et tenaces. Il y a une petite voix qui continue de parler, vous rappelant les limites que vous vous êtes vous même imposées.
Vous pourrez peut-être convaincre le reste du monde, mais si vous ne pouvez pas vaincre cette petite voix au fond de votre esprit, vous ne pourrez pas y arriver.
Le moyen de faire taire cette voix est par pure volonté et répétition. Chaque fois qu’elle dit «non, tu ne peux pas», vous devez immédiatement lui dire «si, je peux!». Vous avez peut-être laissé cette petite voix s’enraciner mais vous avez le pouvoir de la changer.
Dans le passé, on vous a dit que vous ne pouviez pas le faire tant de fois que le doute prenait vie. Maintenant, vous devez donner vie à la confiance.
Sachez que vous pouvez le faire. Dites-vous, encore et encore, que vous pouvez le faire. Avec suffisamment de répétition, vous commencerez à le croire vraiment et le doute s’évanouira.
Changez le voix cruelle et gémissante du doute en une chorale de confiance retentissante.
Les commentaires sont fermés.