Une fois que vous cessez de vous battre, vous pouvez commencer à progresser

Cela dépend entièrement de vous

Plus vous dépendez de choses extérieures, plus vous serez frustré. Prenez la responsabilité de votre propre épanouissement, de votre propre joie, de votre propre bonheur. 

Ces choses n’ont pas besoin d’être conditionnelles ou dépendantes de facteurs indépendants de votre volonté. Arrêtez d’attendre la permission pour être heureux. Donnez-vous la permission et commencez à vivre chaque instant avec joie.

« Si seulement je pouvais trouver un nouvel emploi et gagner plus d’argent, alors je serais heureux. »

Essayez-vous de vous consoler avec de fausses hypothèses comme celle-ci ?

Oui ?

Par tous les moyens, faites tous les efforts pour trouver un excellent travail, mais ne vous trompez pas en pensant que cela vous apportera de l’épanouissement ou que son absence vous empêchera d’être heureux.

Cela dépend entièrement de vous

Vous serez comblé et heureux lorsque vous réaliserez que vous en avez déjà assez. 

Et cela dépend entièrement de vous. 

Acceptez et vivez l’abondance qui est déjà la vôtre, et rien au monde ne peut vous retenir.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

9 commentaires

  1. C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  2. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  3. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  4. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  5. C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  6. Clémence dit :

    Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *