Chercher un but, c’est chercher le pouvoir. La perte de pouvoir due à l’absence de but est un dilemme troublant auquel de nombreuses personnes doivent faire face.
L’autonomisation de soi n’est pas un slogan que nous utilisons pour mélanger des stratégies de croissance personnelle. La vie ne doit pas être vécue mais conçue pour être explorée avec passion. Cela peut sembler désinvolte ou anodin, mais nous avons tendance à simplement passer la journée dans l’espoir de disposer d’un peu de temps pour se détendre et profiter de la vie. La passion n’est pas ce que nous faisons. C’est ce que nous créons dans notre perception de la vie, de ses circonstances et de ses situations.
Nous pouvons créer de la passion dans une situation mondaine simplement en acceptant que tout ce dans quoi nous sommes engagés a le potentiel de nous éclairer sur ce que nous sommes et pouvons devenir.
L’autonomisation vient lorsque nous créons un but dans tout ce que nous faisons dans la vie. Ce peut être un travail monotone qui devient un moyen de donner et de trouver un but en faisant partie de quelque chose que vous pouvez partager avec d’autres.
La passion peut être créée lorsque vous déterminez que même ce travail banal sera accompli avec excellence et engagement à la perfection.
Dans ce choix, vous construisez un caractère qui peut vous transporter dans une position plus épanouissante. Le pouvoir nous vient lorsque nous le prenons et le rendons utile à notre moi et à notre intention de grandir en toutes choses.
Les commentaires sont fermés.