Vivre : la psychologie du bonheur

Comment réagissez-vous à la critique ?

Beaucoup de gens ont hâte de se plaindre et de critiquer simplement parce qu’ils prennent un malin plaisir à rabaisser les autres. Voulez-vous vraiment que ces personnes contrôlent la façon dont vous vous sentez ?

Beaucoup de critiques sont utiles et peuvent nous aider à apporter des changements positifs dans nos vies. Imaginez à quel point il serait difficile de nous améliorer si nous n’avions jamais reçu de commentaires. Pourtant, la critique n’est que l’opinion d’une personne. Si vous laissez la critique façonner la façon dont vous vous sentez, alors votre bonheur dépend des caprices des autres.

Quand quelqu’un vous critique, gardez objectivement quelque chose d’utile et de positif dans ce qu’ils disent. Ensuite, jetez simplement le reste. Une critique n’a pas besoin de vous déprimer.

Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement -Eléonor Roosevelt

Quand vous vivez avec passion vers un but, et que vous faites un effort sincère pour être le meilleur que vous puissiez être, est-ce que les autres pensent est vraiment important ? Les pensées négatives des autres envers vous, en particulier si elles ne sont pas fondées, ne valent pas l’effort qu’il faut faire pour s’en préoccuper. Il y a beaucoup de gens à qui vous ne plairez jamais mais c’est leur problème, pas le vôtre.

Apprenez ce que vous pouvez de vos critiques. Puis continuez à avancer avec confiance et engagement.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

9 commentaires

  1. Il a été tout simplement incroyablement généreux de votre part de fournir ouvertement ce qu'exactement de nombreux individus auraient commercialisé pour un livre électronique afin de gagner de l'argent pour leur fin, principalement étant donné que vous auriez pu l'essayer dans le cas où vous le vouliez.

  2. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

  3. Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.

  4. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  5. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  6. Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  7. Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

  8. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  9. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *