Si vous êtes coincé dans un endroit où vous êtes submergé par le stress, l’anxiété et la négativité, vous éprouverez le sentiment que plus rien de bien ne se passera.
Malheureusement, vous créez une prophétie auto-réalisatrice parce que, que cela nous plaise ou non, notre vie est contrôlée par nos pensées et plus vous pensez à la gravité de votre situation, pire elle deviendra.
Plus nous nous permettons d’être prisonnier de « ce qui pourrait arriver », « ce qui pourrait mal tourner » ou toute autre pensée sur l’avenir sur lequel vous n’avez aucun contrôle, nous nous enfouissons de plus en plus profondément et les choses deviennent de plus en plus difficiles.
La simple vérité est que nous écrivons nos vies et – si nous sommes totalement honnête – à tout moment nous recevons exactement ce que nous ressentons.
Maintenant, voici un concept fondamental que nous devons comprendre : nos sentiments créent le résultat, le résultat ne crée pas le sentiment
Vous pouvez commencer à ressentir des pensées heureuses, même pendant quelques minutes vous vous sentirez heureux, le problème est que nous ne nous permettons pas d’avoir des pensées parce que notre programmation confuse nous dit que c’est mal de se sentir bien quand nous sommes dans un état anxieux négatif.
Comme tous ces enseignements, ils semblent si simples, mais ils sont très difficiles à appliquer parce que nous nous battons avec des années et des années de programmation incorrecte juste pour commencer à les faire fonctionner.
À partir d’aujourd’hui, testez cet enseignement et même si vous ne bénéficiez que de quelques minutes de soulagement, c’est la preuve que vos pensées peuvent changer vos sentiments et une fois que vous en aurez pris conscience et que vous commencerez à avoir des périodes de soulagement plus longues, vous saurez que rien ne vous empêche d’avoir des périodes encore plus longues.
Comme je l’ai dit, cela semble simple mais cela pourrait bien être l’une des choses les plus difficiles que vous ayez à faire, mais croyez-moi, une fois que vous aurez maîtrisé cette « compétence », votre vie changera et vous en reprendrez le contrôle.
Les commentaires sont fermés.