Manque de confiance en soi : Les signes ? Comment la développer ?

Ne vous battez pas contre vos propres intérêts

Les mêmes efforts consacrés à la recherche d’excuses pour abandoner pourraient être utilisés pour vous rappeler constamment vos raisons de continuer. 

Ne vous battez pas contre vos propres intérêts. 

Au lieu de cela, laissez vos pensées soutenir vos ambitions.

Si vous souhaitez mettre en avant l’effort mental de justifier et de rationaliser un plan d’action, alors plaidez certainement pour votre succès et votre réussite. 

Continuez à vous convaincre de la valeur de vos objectifs et continuez à faire le nécessaire pour les atteindre.

Décider de persévérer n’est pas plus difficile que d’arrêter de fumer. Et lorsque vous décidez de continuer à aller de l’avant, les récompenses seront infiniment plus grandes que si vous aviez décidé d’abandonner.

Utilisez la force de vos pensées pour encourager continuellement vos propres actions positives et productives.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

11 commentaires

  1. Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

  2. Clémence dit :

    Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.

  3. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  4. Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  5. Caroline dit :

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  6. Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.

  7. Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  8. Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.

  9. Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *