Prenez vos rêves au sérieux

Imposez-vous une date limite

Quels que soit les objectifs que vous pourriez avoir, il sera facile de ralentir ou de perdre le focus si nous n’avons pas une cible très spécifique à l’esprit. Prenons les objectifs suivants que de nombreuses personnes peuvent avoir :

  • Rembourser une dette
  • Perdre du poids
  • Démarrer une nouvelle entreprise
  • Ecrire un livre

Ma question pour les personnes qui déclarent ces objectifs et d’autres choses est : « Quand ? »

Sans date butoir, il ne s’agit que d’un désir ou d’un souhait qui peut – ou non – être commencé et atteint. Si je pose cette question à quelqu’un et qu’il me donne instantanément une date, la probabilité qu’il réussisse est assez élevée. Il a un délai pour lequel il travaille plutôt qu’un simple rêve ambitieux. Un délai vous donnera une certaine motivation, il vous informera si vous êtes sur la bonne voie pour atteindre votre objectif ou non.

Avez-vous un but ou un objectif sur lequel vous travaillez qui n’a pas de date butoir ? Si c’est le cas, imposez-vous un délai et utilisez-le pour vous aider à faire des progrès quotidiens constants dans la direction de votre objectif.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

12 Commentaires

  1. je viens de lire plusieurs articles de votre blog. Actuellement je vis un moment très important de ma vie, et je comprend mieux ce qui m’arrive.

  2. Bravo pour cet article et pour votre blog de manière générale.

  3. Baptiste dit :

    je viens de lire plusieurs articles de votre blog. Actuellement je vis un moment très important de ma vie, et je comprend mieux ce qui m’arrive.

  4. J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  5. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  6. Charlotte dit :

    Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche

  7. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  8. Thibault dit :

    Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

  9. Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !

  10. Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *